Menu

Enlèvement de véhicule à Lyon, Vénissieux, Saint-Priest et Villeurbanne

title

Epaviste à Lyon, la Carrosserie AUTOLUB assure un service d'enlèvement de voiture gratuit dans toute la région lyonnaise (Vénissieux, Bron, Saint-Priest, Villeurbanne...), qu'il s'agisse d'une épave ou d'un véhicule qui nécessite des réparations trop lourdes.

Notre carrosserie propose un service d'enlèvement d'épave gratuit à Lyon

Votre véhicule n'est plus en état de fonctionnement ? Vous ne souhaitez pas entreprendre les réparations ? Ou vous n'avez plus les moyens de l'entretenir ? Dans ce cas, faites appel à la Carrosserie AUTOLUB, épaviste à Lyon, afin d'assurer l'enlèvement de votre véhicule dans les alentours : Bron, Saint-Priest, Vénissieux, Villeurbanne...

A noter que ce service d'enlèvement d'épave à Lyon est gratuit et disponible à tous dans un large périmètre. Notre carrosserie s'occupe également de toutes les démarches administratives.

Quelle est la marche à suivre pour l'enlèvement de mon véhicule ?

Si vous souhaitez faire appel à notre carrosserie en sa qualité d'épaviste à Lyon, pour un enlèvement de voiture gratuit, il vous suffit de prendre contact avec nos services à l'adresse mail suivante : contact@carrosserie-autolub.com. Nous conviendrons ensuite d'une date d'enlèvement de votre véhicule, à Lyon ou ses environs.

Afin d'attester de l'absence de gage sur votre véhicule et d'opposition au transfert de certificat d'immatriculation, notre carrosserie vous demande de télécharger le certificat de non gage à l'adresse suivante : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/csa_retour_dem_certificat.

Téléchargez ensuite la déclaration de cession du véhicule suivante : http://www.carte-grise.org/docs/cerfa/2009/cerfa-13754.pdf. Imprimez-la et complétez-la.

Enfin, précisons que lorsque nous intervenons sur place, nous vous demandons de nous remettre la carte grise du véhicule, ainsi que les documents précédemment cités. Ceux-ci sont indispensables pour réaliser l'enlèvement de voiture gratuit dans les normes.

Contact

c